Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Magie du Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Noir
Membre

Elément : Feu

MessageSujet: La Magie du Sang   Mar 2 Sep - 2:16

Bonjour à toutes et à tous, voici un petit post sur la magie rouge de sang.

Pourquoi je post cette magie dans magie rouge?
C'est assez simple en fait, il faut savoir que dans certaines tribus, aujourd'hui pour la plus part disparu, la magie rouge n'était pas la magie de l'amour et de la manipulation des sentiments mais une magie utilisé tout le temps grâce au sang.

Qu'est ce qu'est cette magie?
Là aussi c'est assez basique, comme son nom l'indique c'est une pratique liée au sang. Lors de chaque rituel il vous sera demandé une offrande rempli d’hémoglobine, que se soit le votre, celui d'une autre personne ou bien animal. La magie du sang est une magie à part entière mais qui peut aussi être utilisé dans d'autres pratiques (Nécromancie, Vaudou, ...)

Magie plutôt considérée comme bénéfique ou maléfique?
Personnellement je dirais, comme pour toutes les pratique, quelle est ni l'un ni l'autre, ou alors les deux. On peut tous aussi bien détruire que protégé, mais la plus par des rituel son d'ordre offensifs ou pour ce lier à une personne, un animal ou même une entité. Les anciens guerriers utilisaient des rituels de magie du sang avant un combats pour réunir leurs forces et devenir donc plus puissants, ainsi selon eux ces rituels unissaient leurs âmes et si un d'eux venaient à mourir au combats ceux toujours debout recevez la force vitale de ce dernier. Mythe ou réalité, là est la question.
Encore aujourd'hui des personnes, consciemment ou non pratique ses rituels, si vous partagez votre sang avec un ami proche pour devenir frère de sang, il s'agit d'un des multiple rituels lier à cette pratique.
Pour beaucoup, vu que cette magie utilise toujours du sang, ils là considèrent alors comme une pratique néfaste, mais je vous dirais plutôt, à vous de faire votre propre choix en fonction des rituels que vous pratiquez grâce à cette magie.

La loi du trois par trois.
Pour la loi du triple retour dans cette magie certains vous diront que comme dans toutes pratiques il faudra faire attention, qu'elle existe, ... Personnellement, en utilisant à plusieurs reprise cette art occulte je n'ai encore jamais eu de triple retour mais ça peut encore venir, ça peut prendre du temps, cependant il se peut parfaitement que le fait de payer une tribu par le sang annule cette loi, du moins temps que c'est son propre sang. Je n'est jamais tester avec le sang d'autre personne que moi.

Ce post n'est pas très long mais il n'y a pas des masses à dire sur cette pratique, mais si vous avez des questions n'hésitez pas j'ai peut-être oublié quelques points mais le plus important est dit.

Cordialement, Ange Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie.clicforum.fr
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: La Magie du Sang   Mar 2 Sep - 10:01

Dans un souci de lisibilité, il serait apprécié d'écrire normalement, j'ai vraiment du mal à lire et ça me donne vraiment pas envie de faire un effort :/
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
Ange Noir
Membre

MessageSujet: Re: La Magie du Sang   Mar 2 Sep - 14:46

Oki pas de souci XD
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: La Magie du Sang   Mar 2 Sep - 14:52

le triple retour peut parfois prendre plusieurs années voir 10 ans après, à ce qu'on m'a dit
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: La Magie du Sang   Mar 2 Sep - 15:02

Oh non, ce peut être très nettement plus long, le triple retour (si tant est qu'il existe au sens où on le conçoit) affecte l'âme du pratiquant (et donc ses émotions, qui par extension affectent les interactions avec son entourage et donc le rendent plus sensibles aux catastrophes). Concrètement, cela veut dire que le triple retour peut très bien être subi dans une vie postérieure.
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: La Magie du Sang   Mar 2 Sep - 15:08

ah. Ça peut se transformer en malédiction? Exemple mourir toujours à tel âge (ou simplement toujours mourir jeune) ou à chaque vie subir tel ou tel chose horrible etc... Les choses négatives qui se répètes pourraient être des conséquences de triple retour d'un rituel fait dans d'autres vies ?

Dernière édition par shizu le Ven 5 Sep - 18:06, édité 1 fois
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: La Magie du Sang   Mar 2 Sep - 15:09

Ca je n'en suis pas sûr à 100% alors prends ce que je vais dire pour un simple avis personnel, mais je pense que ça doit dépendre du nombre de triples retours déclenchés, et du facteur "atrocité" commis
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: La Magie du Sang   Mar 2 Sep - 15:17

je vois...
Ange Noir
Membre

MessageSujet: Re: La Magie du Sang   Mar 2 Sep - 15:43

C'est pour cette raison que je suis rester plutôt vague sur ce sujet, pour ma part j’attends toujours et surtout pour le côté positif XD. Et entre les dires de chacun ça ne m'aide pas à trancher alors libre à chacun de croire ou non qu'avec cette magie il agit aussi ou non, car je ne peux pas éclairer sur ce point. ^^
Smaaw
Membre

Elément : Air

MessageSujet: Re: La Magie du Sang   Mar 2 Juin - 15:34

Tu pourrais nous en dire plus sur cette magie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Magie du Sang   

La Magie du Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1