Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amazonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Amazonite   Sam 30 Aoû - 22:45

La pierre du refuge et du sanctuaire.
L'origine de son nom, Amazonite, vient du fleuve Amazone où la première découverte a été faite.
Au Cambodge, en Inde, au Japon et en Grèce, l’Amazonite est considérée comme le centre spirituel,
l’île primordial. Chez les Celtes, c’est l’au-delà merveilleux du monde visible.
Sur le plan physique, l’Amazonite est particulièrement indiquée pour les douleurs au niveau du
plexus solaire et les tensions du dos et de la nuque. Elle peut également calmer les torticolis. Elle
favorise la détente, dénoue les tensions musculaires et favorise le rythme du sommeil.
Elle a une influence bénéfique contre les dépressions et les angoisses (il faut la placer sur le chakra
de la gorge). Elle apporte la concentration et la ténacité dans les études (pierre idéale pour les
étudiants). Elle donne aussi la force vitale et du dynamisme. Son infinie sérénité dans la certitude du
bien la rend sélective : les pensées négatives ne l’atteignent pas.

Ses particularités : pour les douleurs du dos et de la nuque, il faut promener une Amazonite sur les
endroits sensibles.
Purification et rechargement : la purifier à l’eau courante, ne pas utiliser de sel et la recharger au
soleil ou sur un amas de quartz.
Provenance : les gisements les plus nombreux se trouvent en Afrique du Sud, au Brésil, en Inde et
en Russie.

L’Amazonite est attribuée à tous les signes du zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: Amazonite   Dim 31 Aoû - 0:04

il suffit de la rouler le long du dos et du coup ? c'est tout ce qu'il y a a faire ou il y a d'autre technique particulière?
Panthera
Disciple

Elément : Eau

MessageSujet: Re: Amazonite   Dim 31 Aoû - 1:02

Je suis bête j'ai mal au dos en ce moment et on m'a offert un bracelet d'amazonite. Ce sujet m'a permi d'y repenser. Si demain j'ai plus mal, ce serait bien ^^. Sa fait 2 jours que je fais ouille dès que le bas du dos se contracte un peu -_-
Voir le profil de l'utilisateur http://uneporteverslautremonde.unblog.fr
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: Amazonite   Dim 31 Aoû - 1:22

moi aussi le dos en vrac et nuque douloureusement contracturé comme du béton, ce qui écrase le nerf optique, et donc facteur de migraine
Panthera
Disciple

Elément : Eau

MessageSujet: Re: Amazonite   Dim 31 Aoû - 17:32

Ahouche shizu, tu connais l'origine de ton mal dos ? Moi oui, j'ai pris une mauvaise position avec l'ordinateur portable et vlan le retour de bâton.
Alors après avoir dormi avec l'amazonite, je ne suis pas guérie bien sûr mais je dois avouer que la douleur c'est atténuée et sans que je prenne d'anti douleur. Alors effet placebo ou réel action de la pierre, je sais pas. En tous cas j'ai bien dormie sans devoir trop chercher le bonne position pour pas souffrir.
Voir le profil de l'utilisateur http://uneporteverslautremonde.unblog.fr
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: Amazonite   Dim 31 Aoû - 18:05

oui j'ai eu 2 hernie discal j'ai subi une chimio-nucléolyse mais avec les grossesses ça a relecé, puis apres que ça veut que marcher je suis penché en avant de longue et du coup pas bon ça, c'est une position qui m'est interdite et pour les contracture des épaules et coup c'est du au travail (gondolière pendant 8 ans ensuite grossesse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amazonite   

Amazonite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1