Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les différentes manières de communiquer avec les dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Les différentes manières de communiquer avec les dragons   Mer 27 Aoû - 23:30

La visualisation
Elle consiste à s’imprégner d'un lieu qui vous apaise, qui vous fait rêver. Ensuite, faites l'appel aux dragons.

La méditation
Faites le vide dans votre esprit. Ne laissez aucune pensée venir vous déranger. Ensuite, ouvrez la porte à tout ce qui concerne les dragons. Ne vous attendez pas à avoir des résultats tout de suite, patientez jusqu'à ce que des images, des paroles arrivent à vous.

L’invocation
Cette technique est très simple, mais elle ne conviendra pas à tous. Elle est simple à faire car elle demande une ouverture psychique. C’est cette facilité à communiquer avec les entités qui fera tout. Pas besoin d’être totalement détendu, ni de visualiser des choses. Il faut être capable « d’appeler » et être réceptif.
L’invocation peut se faire de trois façons majeures :

- L’appel du cœur : Cela consiste en un appel qui puise sa force dans l’amour que vous avez envers les dragons. Il suffira simplement d’appeler le dragon, sans aucun mot, sans pensées précises, seulement en lui envoyant l’amour que vous ressentez pour lui. Parlez-lui avec votre cœur, pensez avec votre cœur, vibrez de tout votre corps grâce à cet amour.

- L’appel avec des paroles : L’invocation avec des mots est la plus courante de toutes les formes de magie. Elle consiste à réciter une sorte de prière qui amènera à vous les entités bénéfiques pouvant vous aider dans votre demande.

En voyage astral
Cette technique est moins commune, car très difficile à réaliser. Si vous êtes capable de sortir dans l'astral, décorporation totale et non rêve, alors il suffira de l'appeler après être sorti. L'effet est rapide et l'appel très simple.

En rêve
Avant de vous endormir le soir, prenez un moment pour penser à votre dragon. Parlez-lui mentalement, dites-lui que vous êtes prêt à l'accueillir dans vos rêves. Ouvrez-lui votre esprit et laissez-vous emporter dans le sommeil en ne pensant qu'à ça. Vous pouvez aussi lui faire la demande quand vous êtes éveillé, il saura que le soir même il peut vous contacter. Les rêves seront différents pour tous, mais vous saurez qu'il était bien présent, car le lendemain vous aurez une étrange sensation en vous. Une nouvelle émotion qui ne part pas facilement, comme si une partie de lui était en vous. Cela peut prendre d'une journée à une semaine avant que cette impression parte. Le contact étant assez direct par les rêves, il ne viendra pas vous voir tous les jours. Le sentiment après une rencontre est très fort et ne voulant pas perturber votre énergie il régularisera sûrement le nombre de rencontre. Mais n'hésitez pas à lui demander, c'est une méthode facile et qui garde de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
Draco99
Disciple

Elément : feu

MessageSujet: Re: Les différentes manières de communiquer avec les dragons   Jeu 28 Aoû - 6:38

j'ai essayé et sa marche! Merci pour tous ça!
Jörmungand
Membre

Elément : Feu

MessageSujet: Re: Les différentes manières de communiquer avec les dragons   Sam 18 Fév - 14:16

Salut ! je suis nouveaux sur ce forum, mais je m'intéresse particulièrement au Draconisme, donc j'ai fais des recherches sur les prières pour communiquer avec eux et je suis tomber la dessus :
------------------------------------------------------------------------------
"Éveille-toi, Ô noble et puissante force draconique,
Éveille-toi en moi et rayonne à travers tout mon être !
Ô souffle des dragons, grands et sages,
Faites de mon esprit un réceptacle de la vérité.
Faites moi don de vos connaissances et sagesse,
Et enseignez moi les mystères de votre magie

J'accueille dans mon cœur et dans mon âme tous les dragons,
puissions nous œuvrer ensemble pour la Draconia !
Bénissez moi parmi les vôtres,
Et menez moi vers la Perfections.

Ô Noble force draconique, dragons omnipotents,
Manifestez vous en moi et rayonner à travers mon être !
Manifeste manifeste manifeste !
Rayonne rayonne rayonne !
Draconis Draconis Draconis !"

En guise de fermeture et comme témoignage de votre respect faites le Triple signe (touché votre front puis votre bouche ou votre cœur et enfin écartez les bras humblement)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Pensez-vous que cette prière est bonne, véridique (si je puis dire) ?

Merci Very Happy
Cerbère
Disciple

MessageSujet: Re: Les différentes manières de communiquer avec les dragons   Mer 22 Fév - 16:59

En fait, avant tout, il est bon d'aller se présenter dans la section "Présentation des membres" Smile

Ensuite, la prière que tu as trouvée, est certes correcte, mais il est préférable de ne pas calquer mot pour mot mais de la créer toi-même. Avec tes mots à toi. Tu peux te servir de celle-ci comme base bien-sûre, ou la reprendre, c'est ton choix. Mais faire les choses par soi-même pour les Dragons sont préférable (ou pour toutes autres entités).

Voilà Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les différentes manières de communiquer avec les dragons   

Les différentes manières de communiquer avec les dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1