Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Signes de manifestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Signes de manifestation   Mer 27 Aoû - 23:02

Physiques :
Cela peut être des frissons dans le dos (mais positifs), une chaleur ou du froid qui parcourt votre corps ou la pièce dans laquelle vous êtes. Ça peut être aussi une sensation de toucher, au niveau de l'aura surtout. Si vous sentez que quelque chose est entré dans votre bulle. Ressentir une sorte de chaleur intérieuren agréable au niveau de l'estomac.

Énergétiques / Magiques
Sentir soudainement une énergie puissante entrer en nous provenant de l'extérieur, une sorte de force rassurante et inépuisable, l'impression d'être si énergique que vous ne pourriez pas dormir pendant deux jours. Ceux qui le peuvent pourront tout simplement sentir la présence du dragon près d'eux. Ou encore, on pourra noter que les rituels fais avec la demande d'aide d'un dragon seront beaucoup plus efficace que les autres.

Avec les instruments magiques
Il peut s'agir de la flamme d'une chandelle qui se met à monter et à descendre, ou encore qui devient très haute et mince et ne bouge pas malgré le vent. Ça peut être de l'encens qui tourbillonne ou encore une dague draconique qui semble emplie d'énergie magique au simple toucher.

Environnementaux
Apercevoir un nuage en forme de dragon dans le ciel, des ombres qui forment un dragon, des feuilles, des arbres.

Dans la vie de tous les jours
La chance et les coïncidences. Par exemple, vous demandez de l'aide à votre dragon pour être moins gêné. Il arrive alors que lorsque vous tentez de parler à une personne, la situation et tous les éléments vous entourant font en sorte que vous perdez votre gêne. Ça pourrait être de la musique qui joue derrière, une chanson que vous aimez. Ça peut être que la personne arrive dans un endroit qui vous plait particulièrement et où elle ne va pas normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencesdelamagie.fr1.co
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: Signes de manifestation   Mer 27 Aoû - 23:07

Tout le monde a un dragon même sans le savoir ou c'est seulement certaine personne qui sont fait pour le draconisme ?
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Signes de manifestation   Mer 27 Aoû - 23:11

Humm non ca n'est pas comme les anges gardiens, tout le monde n'a pas forcément un dragon qui veille sur lui, soit un sorcier/mage choisit de se tourner vers le draconisme et attire l'attention d'un dragon qui le prendra sous son aile (sans mauvais jeu de mots xD), soit un dragon choisit de se révéler à quelqu'un parmi les signes fréquents, et c'est au sorcier/mage de choisir de répondre ou non aux appels.

Pour ma part, j'ai reçu deux appels auxquels je n'ai pas répondu, bien que les dragons soient infiniment sages et érudits, je préfère ne pas m'éparpiller et rester sur mes pratiques.
Draco99
Disciple

Elément : feu

MessageSujet: Re: Signes de manifestation   Jeu 28 Aoû - 6:36

Comment il t'appelle?
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Signes de manifestation   Jeu 28 Aoû - 6:54

Par des signes environnementaux qui dégage une énorme puissance.
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: Signes de manifestation   Jeu 28 Aoû - 11:54

comment êtres sûr que c'est un dragon qui se manifeste ou si c'est autre chose dans le cas on on a jamais rien invoquer et qu'on a toutes ces sensation en nous?
Cerbère
Disciple

MessageSujet: Re: Signes de manifestation   Ven 21 Oct - 1:12

Shizu, quand c'est un dragon, on le ressent d'une manière bien distincte. J'en ai rencontré plusieurs donc je peux savoir quand il y en a un dans les parages ^^ ensuite.. Le terme "invoquer" me gêne. Invoquer une créature non-humaine est la soumette à son autorité. Chose qu'il est déconseillée de faire avec des dragons, car appelés de forces, ils n'aideront pas. Ils fuiront plus qu'autre chose. Pour pouvoir entrer en contact avec eux, il est préférable de les inviter. Eux seuls décident d'accepter l'invitation ou non. Dans ce cas là, je préfère connaître un minimum mon interlocuteur avant de lui demander de l'aide pour un rituel. Il est libre de refuser de m'aider et le contraindre n'est pas du tout recommandé.

Les dragons choisissent d'eux - même de s'occuper de l'initiation d'un humain. Un mage peut être aussi puissant qu'il le veut, s'il soumet un dragon, celui ci fera du mauvais travail et mettra le mage en danger, même involontairement. Mais un humain peut demander à avoir un guide draconique, auxquel cas les dragons vont le tester et décider s'il est digne d'être guider.
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Signes de manifestation   Ven 21 Oct - 12:58

Invoquer = faire venir physiquement. Donc invoquer un dragon je demande à voir x)
Panthera
Disciple

Elément : Eau

MessageSujet: Re: Signes de manifestation   Dim 23 Oct - 21:35

Les dragons décident d'eux même si ils veulent venir ou pas, suite à une tentative de contact. Dans mon cas le contact c'est fait en rêve très lucide. Mais j'avoue que je n'ai pas assez approfondie pour qu'il y est de réels échanges et aussi je pense que j'étais pas encore totalement stable à ce moment là.

Donc non invoquer un dragon impossible.
Voir le profil de l'utilisateur http://uneporteverslautremonde.unblog.fr
XUL-YAGHAL
Disciple

Elément : Terre

MessageSujet: Re: Signes de manifestation   Lun 24 Oct - 9:53

Pour moi...

Invoquer est "In Voccare", "appeller en-dedans". Cela consiste à faire venir en soi, en son corps et esprit ce que l'on appelle.

Évoquer est "Ex Voccare", "appeller en-dehors". Cela consiste à faire venir hors de soi, dans l'espace dédié près de soi ce que l'on appelle.

Alors invoquer un Dragon, tout comme n'importe quelle créature avec laquelle l'humain peut avoir un contact astral, est possible selon mon point de vue.
La réponse active et en manifestation physique qui est la possession, en revanche, dépendra du désir, de la compatibilité entre les deux genres (l'humain et "l'invité") ainsi que des avantages mutuels ou unilatéraux que cette invocation pourra occasionner.
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Signes de manifestation   Lun 24 Oct - 10:28

Un débat très récurrent n'empêche les notions d'invocation et d'évocation, je suis content que tu aies apporté ton point de vue car j'aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire quand même ^^
paranion
Disciple

Elément : Vapeur

MessageSujet: Re: Signes de manifestation   Lun 24 Oct - 13:45

Et bien il faudrait faire un poste consacrait à ça, car selon les sources, soit :
In et Ex : Dedans / Dehors
Soit Invoquer : Un ordre et Evoquer : Une demande ou un appel.
Et je crois qu'il y a d'autres interprétations.
Cerbère
Disciple

MessageSujet: Re: Signes de manifestation   Mar 25 Oct - 11:46

John, tu as oublié deux possibilités de manifestation Wink

La mentale
Cette manifestation se fait sous forme de dialogue entre vous et votre Reflet, aussi distinctement qu'avec une personne physique. Vous avez la capacité, après avoir passé plusieurs années avec le même Dragon, à être si proches qu'il vous est possible de communiquer par télépathie ^^ simplement. (Avec lui ou un autre Dragon)

La sentimentale
Celle ci est puissante comme forme de contact ! Les sentiments sont forts et peuvent poser problèmes mais ça arrive moins souvent qu'on peut le penser. Une manifestation sentimentale se traduit sous un ressentit, selon la situation, de bien-être, d'amour, de joie, ou encore de haine, de colère et de rancœur. Une manifestation soudaine sans lien apparent avec votre situation actuelle peut être un acte d'un Dragon, pour vous prévenir, vous mettre en garde contre un danger, ou juste vous dire qu'il est là, avec vous.
John Scopwatcher
Fondateur

MessageSujet: Re: Signes de manifestation   Mar 25 Oct - 12:14

Difficile d'oublier quelque chose que l'on a jamais su Smile Merci pour tes précisions ptit chou Smile
Cerbère
Disciple

MessageSujet: Re: Signes de manifestation   Mar 25 Oct - 12:17

Hihihi ^^ pas de quoi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signes de manifestation   

Signes de manifestation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut