Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je sais plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco99
Disciple

Elément : feu

MessageSujet: Je sais plus   Mar 26 Aoû - 22:10

Salut à tous!Voilà,j'ai contacté un dragon et pour faire cour,sa a marché.Il me lâchais plus (1signe par j)Mais dès que je le sentais ou quand il m'envoyais un signe pour se signaler,Je faisais mon monologue et il partais.Puis j'ai essayé de comprendre pourquoi il ne voulais pas discuter.Il m'envoyais des citations en rêve.Un bon début d'enseignement je pense.Il m'a montré son sceau et je m'en souviens.Un grand cadeau je crois(Dite-moi si je me trompe)Puis plus de signe plus de rêve depuis plus de 1 semaine...Je sais pas,est-ce que j'ai raté ma chance?Dois-je voyager dans l'astral?En plus mes yeux ont changé du jour au lendemain.Du bleu à l'émeraude.D'un coup paf.

Quand j'essayais de l'invoquer,il venais mais ne parlais pas.Que dois-je faire?Je suis perdu complètement.Et et je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: Je sais plus   Mer 27 Aoû - 0:29

Parfois les guides comme les divinités apparaissent à des moments précis en fonction de nos besoins ou si ils ont des choses précises à nous dévoiler et après ça on ne les voit plus durant quelques temps, les périodes diffères en fonctions des gens et des situations, nous ne leur parlons pas tout les jours en permanence, ce sont des périodes. J'ai connu une chose similaire où tout les jours je voyais des choses à chaque fois que je m'endormais et parfois le simple fait de fermer les yeux des images me revenait et sans cesse la même chose jusqu'à ce que je comprenne. Après avoir compris tout les messages reçu, je n'ai plus rien vu, et je ressent que je dois continuer le travaille par moi même.
La moitié du travail nous appartient...

Il est possible que ça soit pareil pour ton dragon, après je me répète que les dragons c'est pas mon rayon mais j'ai eu d'autres expériences.

J'espère que ma réponse t'a était utile.
Draco99
Disciple

MessageSujet: Re: Je sais plus   Mer 27 Aoû - 6:34

Oui merci.Je ressent le besoin de travailler mes claire sens et de méditer.Alors faisons sa! cheers J'ai aussi de grand frissons sans raisons apparente et j'ai vu que c'étais un signe et aussi un symptôme en quelque sorte pour dire que je dois faire aller le serpent kundalini(l'éveiller quoi)mais j'hésite.Je fais faire comme pour le dragon.Lorsque je me sentirais prêt je le ferais.Je pense que au final le un bon moyen est d'y aller au feeling.Et de poser des questions:study: quand on sais pas.Maintenant il me faut juste trouver le temps et m'écouter
shizu
Disciple

MessageSujet: Re: Je sais plus   Mer 27 Aoû - 13:47

oui il faut ressentir et se sentir prêt à voir et à entendre les choses... savoir prendre le temps
yumi
Membre

MessageSujet: Re: Je sais plus   Mer 27 Aoû - 14:09

pourquoi veut tu éveiller le serpent Kundalini ? et pour le reste je rejoint shizu
Draco99
Disciple

MessageSujet: Re: Je sais plus   Mer 27 Aoû - 17:33

Je sais pas.J'ai l'impression que c'est le moment.Ces frissons dans la colonne vienne soit de sa soit du dragon.Je sais pas trop enfaite
Draco99
Disciple

MessageSujet: Re: Je sais plus   Mer 27 Aoû - 17:37

Au fait j'ai eu une citation en allant en cours aujourd'hui.Comme un message:<<Travaille sur toi et la brume se dissipera>>C'est une des raisons qui me poussent a l'éveiller.Si tu veux je me sens comme sa pour imager la chose:Je cours sur un pont tout vas bien.Puis il y a un trou.Pas la suite du pont de bois.Mon seul choix pour continuer c'est de sauter.Mais a cause de la brume j'ose pas sauter car je sais pas trop où je vais tomber.Je pense que c'est à cause de la citation que je vois sa comme sa.J'hésite a sauter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais plus   

Je sais plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1