Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche de réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draco99
Disciple

Elément : feu

MessageSujet: Recherche de réponses   Dim 17 Aoû - 12:08

Hello What a Face J'ai contacté un dragon lundi et tout allait bien. Même que mercredi il est apparu sous forme physique carrément! Il m'a montré son sceau et pour la première fois je me suis remis à rêver. A mon réveil il me venait un citation nouvelle, un début d'enseignement. Je l'ai invoqué une fois, pas de réponses, deuxième fois pareil. Jusqu'à la 4ème fois où...Il ne c'est rien passé. Il me faisait signe le jour sous la forme de nuage en forme de dragon. Ça se passait toujours comme ça: Un monologue de ma part Sad .Puis il disparaissait en une seconde. Je pense que j'ai fais un truc erroné, donc à ses yeux je dois être un peu un "joker" alors je ne sais pas quoi faire. Puis hier soir, Je rêve d'une personne qui me donne 20francs. Je luis dis que je lui en suis très reconnaissant. Et je me réveille. Je pense qu'il veut de la reconnaissance mais j'habite dans un trou paumé où même de l'encens est difficile à trouver. Je lui ais demandé de l'aide pour une élévation spirituel. Mais je pense pas que cela peut se faire sans réel communication. Je ne ressens pas grand chose (je ne verrais pas un chameau dans mon corridor) mais il ne me fait plus signe et je pense qu'il est parti pour faire un truc important. Mais j'ai toujours cette impression d'avoir mal fait un truc. Je comprends pas car je lui dis toujours merci.

Je n'ai pas consacré ni ma dague ni même mon épée. Et je sais pas comment faire sans attirer l'attention de mes parents. (j'ai 15ans) Ils croient à ce genre de choses mais des dragons ce serait trop. Il y a t-il un moyen de faire ça sans rituel super préparer? Et a quoi ça sert d'ailleurs? Pourquoi est-ce qu'il ne parle pas? Qu'attend t-il de moi? Sommes-nous réellement liés? Toutes ces questions me trottent dans la tête.

Merci de toutes vos réponses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Disciple

Elément : Eau

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Lun 18 Aoû - 18:09

Bonjour Draco, j'ai lu ton expérience avec attention. Je souhaite partager la mienne également. J'ai vers mes 17 ans commencé à m'intéresser à la magie draconique. J'ai tenté de rentrer en contact avec un dragon, je dois avouer que c'est au début un peu le parcours du combattant, il faut l'avouer et s'armer de patience, surtout qu'à l'époque niveau visualisation et méditation y avais du boulot à faire. Puis un jour où je me suis dis, je le laisse venir j'arrêtte d'insister, j'ai fais un rêve lucide où j'ai d'abord vu un tableau avec un dragon dessus puis quelque chose qui sortait du tableau et là je me retrouve face à un dragon magnifique, de couleur doré. J'ai pas pu parlé tellement j'étais scotchée de voir un dragon, un vrai, je l'ai ressenti dans l'énergie dégagée. Quelques jours plus tard je travaille en centre de loisirs où les enfants doivent choisir un nom de groupe. Ils avaient choisit un nom de super héros à la base puis ils ont du en changer et comme par hasard le nom qui leur vient à l'esprit est : Les dragons d'or. J'ai tenter de prendre contact avec le dragon qui est venu à moi, mais pas évident pour établir une communication. Il y a 2 ans de ça, je me ballade en ville et hop encore un signe que je prend comme un rappel du dragon pour me dire : je suis encore avec toi, je vois sur un grand panneau l'affiche de l'ouverture d'un restaurant chinois qui porte comme nom : Le Dragon d'or.

Suite à ça je tente de reprendre contact, et j'arrive à obtenir un nom que je ne divulguerai pas mais jusqu'à maintenant pas trop eu le temps de retenter la communication.

Tout ça pour dire que ça peux prendre du temps mais qu'il faut aussi s'entraîner régulièrement à la méditation et la visualisation si tu veux progresser.

Si un dragon est venu à toi ce n'est pas pour rien, il ne se déplace pas juste pour le plaisir. Qu'est ce qu'il attend de toi ça toi seul peux le savoir ou le découvrir. Je pense en tous cas qu'il est connecté à toi, donc oui vous êtes liés après une relation j'ai envie de dire ça s'entretient.

Pour la reconnaissance je pense que tu as trouvé ta réponse après je conçois qu'il est difficile à 15 ans selon où l'on habite de trouver de l'encens ou autre chose à offrir en offrande. Après ça peut être un dessin que tu fais en son honneur par exemple. Ou une mélodie que tu joue pour lui si tu est doué en musique.
Voir le profil de l'utilisateur http://uneporteverslautremonde.unblog.fr
Draco99
Disciple

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Lun 18 Aoû - 21:48

Je m'en sors bien en musique. Merci! J'ai jamais vu sa tête mais donc pour le dessin, ce serait hard. Merci pour ta réponse tu me redonne espoir. Des jours qu'il me fait plus de signes. Il t'a fallu combien de temps environ pour le rencontrer? Et est-ce que tu le vois de temps à autres? Merci beaucoup pour ta réponse Wink . Pour la visualisation, J'ai pas trop de peine. Il me faut juste une minute ou deux et la méditation je fais le vide tout de suite. Le seul problème c'est que je laisse pas tomber une chose jamais. Si ça t'intéresse je continu de donner des infos sur ma progression. Je sais pas si c'est indiscret, mais tu pourrais lui demander si il a pas une idée? Après tout on voit pas beaucoup de choses sur ce que veulent les dragons de nous, ce qu'ils attendent.
Panthera
Disciple

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Mar 19 Aoû - 12:31

Citation :
Il t'a fallu combien de temps environ pour le rencontrer? Et est-ce que tu le vois de temps à autres?
Il m'a fallu 1 à 2 mois pour le rencontrer. Je le ressens de temps en temps, je t'avoue j'aimerai bien le voir mais je m'en prend qu'à moi même faut que je me remette dans le bain avec la méditation et la visualisation.

Citation :
Si sa t'intéresse je continu de donner des infos sur ma progression
Oui je veux bien.

Draco99
Disciple

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Mar 19 Aoû - 16:15

Tu ne parles pas avec lui\elle? Aujourd'hui pas de signes No depuis plusieurs jours. Tu peux lui demander si il a une idée tout à coup? Il connaît mieux ses confrères que nous.
Panthera
Disciple

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Mar 19 Aoû - 21:59

Citation :
tu ne parles pas avec lui\elle?
Pas régulièrement.

Citation :
Tu peux luis demander si il a une idée tout à coup?Il connaît mieux ses confrères que nous.
Il m'a juste dit que tu dois être patient, apparement le dragon qui est venu à toi est occupé pour le moment. Désolé de ne pas pouvoir aider plus.
Draco99
Disciple

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Sam 27 Sep - 22:56

Maintenant je sais! Very Happy Il est d'un bleu magnifique. Malheureusement j'ai pas saisis ce qu'il a dit, pour tout dire, je suis même pas sûr qu'il ai dit un truc. Mais je l'ai vu!! Shocked

Dernière édition par Draco99 le Dim 28 Sep - 22:01, édité 2 fois
Hederas
Disciple

Elément : Air/Atmosphère

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Dim 28 Sep - 13:05

Une couleur? cela me semble étrange pour un être énergétique non, ne serait-ce pas un acte subjectif que sa forme afin de satisfaire notre rationnalisme cérébral?

ps: Je répond en tant que membre mais "Dieu créa l'option "éditer" "
Panthera
Disciple

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Dim 28 Sep - 20:27

Draco99 peux tu s'il te plaît éditer ton message, merci.

Quand il parle de la couleur c'est l'apparence sous laquelle le dragon à souhaité se montrer à lui.
Draco99
Disciple

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Mar 30 Sep - 6:34

Peut pas le supprimer.Sa marche pas je peut rien faire.Désolé
paranion
Disciple

Elément : Vapeur

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Mer 1 Oct - 11:43

Bonjour. Cela fait quelques moi que je m'intéresse à la magie draconique. Il y a une semaine, environ, alors que je faisais totalement autre chose, je me suis mis à penser aux nuages, j'ai regarder en l'air et j'ai eu l'impression de voir un nuage en forme de dragon. Puis hop, il disparaît aussi vite qu'il est venu ? Impression de ma part, signe ou autre choses.
Draco99
Disciple

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Mer 1 Oct - 17:12

Sa c'est passé comme sa pour moi.Tout d'un coup tu sais pas vraiment pourquoi et hop:nuage en forme de dragon Very Happy
Hederas
Disciple

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Mer 1 Oct - 18:27

Le cerveau humain est programmé pour reconnaitre les formes, et particulièrement les visages. Un nuage en forme de dragon ou autre ca arrive des centaines de fois à chaque personne qui possède un sens de la vue.
Erkowin
Disciple

Elément : Indéterminé

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Mer 1 Oct - 19:12

Hederas a écrit:
Le cerveau humain est programmé pour reconnaitre les formes, et particulièrement les visages. Un nuage en forme de dragon ou autre ca arrive des centaines de fois à chaque personne qui possède un sens de la vue.

+1 , a 6 ans j'ai vu un énorme nuage en forme de Dragon , et cela m'arrive de temps en temps encore
Draco99
Disciple

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Mer 1 Oct - 21:02

ouais. Je pars souvent du principe que se que je vois n'est pas forcément réel. Mais qu'il disparaisse en une fraction de seconde, l'impression qui m'a poussé à regarder le ciel... Puis la fois que je m'endors au milieu d'un chemin alors que je suis pas fatigué. Je sais pas, je m’assois comme un automate et pouf. J'ai passé une heure et j'ai l'impression qu'il s'est passé un truc mais je m'en souviens pas. Je suis sûr que c'est important. Le fait que je rêve normalement puis de rêve normale je passe en rêve lucide et je le vois. Il n'a pas parlé mais c'était trop réel pour que se soit un rêve. Et comme par hasard, le moment où j'ai pensé qu'il m'a abandonné. Comme par hasard. Le fait que j'avais tout pour mon autel directement.

Tu vois c'est plein de petite choses comme ça mais j'ai une liste. Dans mon rêve que j'ai décris avant, je me souviens de tout. Normalement je ne me souviens jamais de mes rêves et là je sentais le froid dans mon dos, l'humidité, son souffle, ma peau qui avait la chair de poule. C'était très spécial.
paranion
Disciple

Elément : Vapeur

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Jeu 2 Oct - 18:05

Merci pour ces éclaircissements
Hederas
Disciple

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Jeu 2 Oct - 22:01

Je n'en doute pas et précisais juste la chose, je rajouterais d'ailleurs ici que les coïncidences viennent toujours quand on en cherche, dans tous les domaines et à tous moments, pour les sensations c'est encore pire.

Mais tu n'as rien à nous prouver j'imagine, donc je plaçais juste mon impression sans désir aucun de jeter tes paroles au cachot.
Draco99
Disciple

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Jeu 2 Oct - 22:34

Et tu voudrais que je te le prouve comment? Je te le présente? lol. Il y'auras jamais un dragon qui va apparaître en chair et en os devant moi. Tu peux toujours douter dans ce genre de domaine. Mais si t'es là c'est que tu y crois non? Je peux juste affirmer ce que j'ai ressenti. J'ai pas de preuve matériel de ça. D'habitude je me souviens jamais des rêves, et lorsque je m'en souviens, c'est des rêves qui n'ont aucun sens. Tandis que là si. Je ressentais tout comme si j'y étais. Et surtout,j e pouvais me contrôler. Pas comme dans un rêve qui se déroule comme un film.

Après tu en penses ce que tu veux. Je lui ai demandé de se manifester et il l'a fait.

Après j'aimerais bien savoir comment être sûr que c'était pas un simple rêve. Mais je pense que je l'ai rencontré.
Hederas
Disciple

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Jeu 2 Oct - 23:07

Je n'ai pas dis "tu n'as pas de preuve", j'ai dis "tu n'as aucun devoir ou obligation de me/nous prouver ceci si pour toi tout est déjà clair." x)
Ensuite je n'aime pas croire, c'est problématique oui, mais je préfère (du moins dans la magie) douter que croire aveuglément, car la croyance est une conviction sans preuve là où le savoir possède une preuve sans désir obligatoire de l’apprécier. Je connais ces histoires de rêves car j'ai la même chose, mais justement si ce sont des rêves lucides, n'es-tu pas sujet à les manipuler? (simple question)

Et bien voilà on y vient
Draco99
Disciple

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Ven 3 Oct - 6:41

Un rêve lucide, c'est quand tu es conscient que tu rêves et que tu as le contrôle de ton corps. Et non celui du rêve. Pour la preuve, j'ai demandé à quelqu'un si elle arrivait à le voir. Elle l'a vu exactement comme je l'ai vu. Elle me l'a décrit exactement pareil à celui qui était dans mon rêve. C'est la seule preuve que je peux te fournir, ma parole. (juste pour appuyer la preuve). Après effectivement, je réfléchis souvent au fait de savoir si un truc est réel ou si c'est mon imagination.
Hederas
Disciple

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Ven 3 Oct - 18:27

Je sais ce qu'est un rêve lucide, c'est rêver et être conscient de rêver, il est dès lors possible de modifier son rêve et de pouvoir le "maitriser". Enfin bref
Draco99
Disciple

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Ven 3 Oct - 22:35

ça je le savais pas. Mais de sûr c'était comme si il c'était coupé. Comme ça pouf. De sûr j'en ai rencontré un pour moi. Mais c'est quoi ton avis?
Hederas
Disciple

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Sam 4 Oct - 0:17

Qu'importe mon avis, tu as le tien qui t'importe plus que tout; toute critique (au sens large pas négatif) serait donc sans intérêt venant de ma bouche. Navré du dérangement
Draco99
Disciple

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Sam 4 Oct - 10:30

Tu me dérange pas du tout. Mais je pense que ton avis serait de toute façon constructif
Hederas
Disciple

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   Sam 4 Oct - 12:13

Pour moi,  et ce n'est que mon avis, je ne me prononce pas. Je ne dirai pas "ce n'est pas un dragon ou s'en est un" car au fond, peu importe ma réponse il n'y aura aucun argument ultime qui désignerait de manière certaine une réponse. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai toujours été très sceptique sur l'utilisation occulte des rêves autre que pour les analyses onirologiques étant donné notre manque de connaissances dessus, qui, plus le temps passe, plus se rapproche d'une conception interne venant de notre propre cerveau et pas d'autrepart (cf: capacité de lire dans les rêves). Je rajouterai également les déformations des rêves qui sont d'une nature durant le sommeil, et qui, en quelques secondes au réveil, peuvent être grandement modifiés. Après le fait que ton ami l'ait vu aussi peut jouer dans la balance effectivement, mais par simple instinct et conception personnelle, je reste assez dubitatif. Explications à prendre comme tu voudras, je délivre simplement ma pensée comme tu l'as demandé.

Dernière édition par Hederas le Sam 4 Oct - 17:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de réponses   

Recherche de réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant