Forum sur la Magie, la Sorcellerie l'Ésotérisme et les Sciences Occultes
Mes cours sur Facebook : https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sort du galet de rivière : santé, force et longévité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shizu
Disciple

MessageSujet: Sort du galet de rivière : santé, force et longévité   Dim 10 Aoû - 4:43

Un jour ensoleillé, au bord d'une rivière, choisissez 2 galets d'une forme et d'une couleur qui vous soient sympathiques, de dimension modestes pour pouvoir les tenir aisément dans vos mains. Vérifiez qu'ils soient parfaitement secs. Ce rituel ne va pas s'effectuer sur place car l'élément eau n'intervient pas.

Dans un lieu clos de votre choix, allumez une bougie simple rouge. Placez les galets de part et d'autre de cette bougie. Mettez-vous en décontraction totale, en position assise de préférence. Établissez une respiration lente et profonde. Gardez les yeux ouverts. Portez votre regard vers le galet de gauche, imprégnez-vous de son image puis faites de même avec le galet de droite. Regardez la flamme de la bougie pendant quelques secondes. A présent prenez le galet de gauche dans la main gauche et le galet de droite dans votre main droite. Refermez les mains sur les pierres. Fermez les yeux.
Vous allez certainement "voir" la bougie en petite dimension derrière votre front : c'est bien. A ce moment-là, quelle que soit votre constatation, ressentez les galets se réchauffer au creux de vos mains. Il est même possible qu'un léger picotement se révèle au bout de vos doigts ou dans la paume de vos mains. Prononcez alors d'une voie basse mais distincte :

"La force minérale se concentre dans les galets que je tiens dans les mains. Je sais que ces pierres ont assisté aux innombrables métamorphoses de l'univers que les savants évaluent à 15 milliards d'années. Je demande que ces minéraux m'imprègnent de leurs vibrations et se mettent en harmonie avec mon être, afin que je puisse, chaque fois que je le souhaiterai, me relier à leur force. Qu'il en soit ainsi !"
Revenir en haut Aller en bas

Sort du galet de rivière : santé, force et longévité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1